music and events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
music and events

concert, évènements, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On m'a forcé à le faire

Aller en bas 
+3
Brok
yams
Lizzie
7 participants
AuteurMessage
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyDim 30 Juil - 4:20

Take that et "Pray"

Bon moi ca me rappelle plein de souvenirs donc pour moi c'est pas une daube mais dans l'absolu c'est vraiment une super daube.....

https://www.youtube.com/watch?v=E86VG7qrklE&search=pray%20take%20that

Heureusement qu'il s'est fait jeter du groupe, il a quand même énormément évolué
Revenir en haut Aller en bas
yams
guitare hero
yams


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyDim 30 Juil - 4:41

lol! elle m'a forcé à regarder les 3/4 du clip, je vous dit pas la torture affraid

c'est pas humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyDim 30 Juil - 4:48

t'arrête de raconter notre vie de couple palpitante ???? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Admin
Brok


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Musson
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyJeu 10 Aoû - 10:50

MDR

Ben en v'là deux qui sont pas trop sur la même longueur d'ondes Very Happy
Mais c'est vrai qu'il fait du meilleur boulot maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMar 15 Aoû - 1:04

Ah les boys bands... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMar 15 Aoû - 2:04

Brok a écrit:
MDR

Ben en v'là deux qui sont pas trop sur la même longueur d'ondes Very Happy
Mais c'est vrai qu'il fait du meilleur boulot maintenant ...

Oui, il se bonifie avec le temps (manque des petits coeurs dans les smileys lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMar 15 Aoû - 11:11

ils sont obligé de se toucher quand ils chantent? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMar 15 Aoû - 13:22

Robs a écrit:
ils sont obligé de se toucher quand ils chantent? lol!

ben quoi, qu'est-ce qui te gène là-dedans, que les femmes ne fassent pas pareil??? lol! lol!

Je dois pas être trop réveillée ce matin, je commence à en dire des conneries lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
premier groupe
Nanne


Nombre de messages : 27
Localisation : Shawinigan,Québec/origine :Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMar 15 Aoû - 15:19

J'avais pas encore vu ce clip..... et je dois dire qu'au réveil c'est bien agréable à écouter et à regarder aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMar 15 Aoû - 15:46

ben oui voilà j'ai pas dis que c'était pas agréable à écouter, simplement que pour vendre il faut que les mecs aille des tablettes de chocolats, une belle petite gueule d'amour, une peau de bébé, et voilà on vend!! j'ai vu robert plant en concert cette année et il a pas besoin d'artifice pour faire de la super bonne musique, il est ridé, devient moche, à des vieux cheveux tout boucler... lol!

quand au femme ma chanteuse préférée est Janis Joplin donc question beauté et touche de seins on repassera Very Happy

désolé pour le ton mais je viens de rentrer de vacances et je reprend le boulot demain! je suis assez de mauvaise humeur mais bon ça va passer! allez bisous à tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMer 16 Aoû - 12:52

Robs a écrit:
ben oui voilà j'ai pas dis que c'était pas agréable à écouter, simplement que pour vendre il faut que les mecs aille des tablettes de chocolats, une belle petite gueule d'amour, une peau de bébé, et voilà on vend!! j'ai vu robert plant en concert cette année et il a pas besoin d'artifice pour faire de la super bonne musique, il est ridé, devient moche, à des vieux cheveux tout boucler... lol!

quand au femme ma chanteuse préférée est Janis Joplin donc question beauté et touche de seins on repassera Very Happy

désolé pour le ton mais je viens de rentrer de vacances et je reprend le boulot demain! je suis assez de mauvaise humeur mais bon ça va passer! allez bisous à tous! Twisted Evil

Je ne vois pas le problème que les mecs aient des tablettes de chocolat et une belle gueule. C'est exactement ca aussi pour les femmes (enfin, ce que je veux dire c'est que si elle n'ont pas des choses très ras la ***, qu'on ne voit pas aux 3/4 les seins, des grands cheveux et une bouche pulpeuse, ca ne marche pas).
Si Janis Joplin devait débuter sa carrire maintenant, ca serait encore plus diffcile pour elle car c'est vrai qu'elle ne rentrerait pas dans ces "critères de beauté". Niveau gars qui à l'époque n'avait pas les critères de maintenant, je pense que l'un des meilleurs avec Jacques Brel.

Bref tu comprends en regardant les gars ce que je ressens par rapport aux filles. Ah si seulement on en revenait juste à la musique sans avoir l'impression d'être dans un "meat market" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyMer 16 Aoû - 18:20

oui je comprend m'dame, désolé mais tu as parfaitement raison, si je regarde un clip à la tv d'une mamzelle c'est clair que je la regarde plus que je ne l'entend! mea culpa Crying or Very sad
mais t'inquiète aujourd'hui ça va mieux je suis moins "bougon"!

Ah jacques qu'est ce que t'étais moche! mais qu'est ce que tu envoyais dans mes ptite noreilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
angie4
guitare hero
angie4


Nombre de messages : 60
Localisation : au milieu des caribous
Date d'inscription : 28/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyVen 18 Aoû - 4:48

en même temps le chanteur de Keane fait exception ! (il ferait avorter un couvée de singe Suspect )


Razz

roooooo suis pas gentille

On m'a forcé à le faire Keane[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire EmptyVen 18 Aoû - 12:45

angie4 a écrit:
en même temps le chanteur de Keane fait exception ! (il ferait avorter un couvée de singe Suspect )


Razz

roooooo suis pas gentille

Un sac sur la tête et ca pourrait aller....enfin le sac c'est pour lui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a forcé à le faire Empty
MessageSujet: Re: On m'a forcé à le faire   On m'a forcé à le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a forcé à le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un groupe ou un album a faire connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music and events :: Actualité musicale :: Best Daube In Da World-
Sauter vers: