music and events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
music and events

concert, évènements, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT Empty
MessageSujet: JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT   JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT EmptySam 16 Sep - 13:48

A y est vient de finir le visionnage du DVD!

première impression, on aurait voulu y être, l'air de rien y a une bonne ambiance dans la salle, et fogerty est content et il le fait savoir!

en fait, même si le chanteur de Creedence Clearwater Revival à pris de la bouteille (61 ans) il est plutôt bien conservé et à encore une sacré pêche! dommage cependant, je trouve qu'il a au fil des année perdu un peu de son légendaire timbre de voix enraillé, maintenant celle-ci est plus claire, moins de rââle (il a peut être arrêté de fumé et de boire! lol! )

ceci dis le concert est très bien filmé et le son en 5.1 dts à du rendement!

pour les gratteux ça va vous dégouté, il change de gratte à chaque chanson et pas n'importe lesquelles: gibsons, strat, télé, music man van halen signature,.... j'en passe et des meilleurs, et il tient bien l'accord le bougre.

spécial bon point pour son morceau "Deja vu (all over again)" une chanson sur les similitude entre la guerre du vietnam et celle d'irak.

je peux que vous le conseiller et si possible d'aller le voir si vous en avez l'occasion (la prochaine fois je le loupe pas!) car il donne pas l'impression de vouloir arrêté!

http://www.alapage.com/mx/?id=112721157993382&donnee_appel=GOOGL&tp=F&type=4&VID_NUMERO=909022&support=DVD&devise=&fulltext=john+fogerty&sv=X_L

https://www.youtube.com/watch?v=I8vaYR12w2k
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Brok
Admin
Brok


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Musson
Date d'inscription : 27/07/2006

JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT   JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT EmptyDim 17 Sep - 11:46

Je serais bien curieux de voir ca Very Happy
Faut que je passes une fois chez toi pour te piquer quelques trucs ...
On m'en a deja parlé, et dit que du bien.
Maintenant si je le regarde je dois faire ca quand personne n'est a la maison... les gouts misicaux de mes "3 femmes" sont quelque peu .... différents ! ( si on peut appeler ca du gout )
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN FOGERTY : THE LONG ROAD HOME IN CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Newton-John Hopelessly Devoted To You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music and events :: Divers :: Film-
Sauter vers: