music and events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
music and events

concert, évènements, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie4
guitare hero
angie4


Nombre de messages : 60
Localisation : au milieu des caribous
Date d'inscription : 28/07/2006

Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date Empty
MessageSujet: Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date   Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date EmptyVen 28 Juil - 1:22

Franchement, Mick Jagger a toujours autant la pêche, malgré l'âge, l'alcool (et plus si affinité Razz ) il court partout !


Keith Richards a moins d'energie, mais il est toujours aussi bon (enfin faut pas qu'il chante hein Suspect )


Bref, à voir ! en ce qui me concerne j'ai failli les revoir en Juin dernier mais Keith a décidé de grimper sur un palmier...
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date   Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date EmptyVen 28 Juil - 9:03

ouaip ben moi je les ai vu y a quelques années à werchter voodoo tour ou un truc dans le genre et ben j'ai pas aimé, autant j'aime les stones période 60, 70, autant sur scène c'est trop prévisible. trop gros en fait ... ça me semble vraiment anti-personnel, préfère en salle... enfin chacun son avis ecout
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
 
Rolling Stones (Stade de France. Me rappelle plus de la date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music and events :: Evènement :: Vos concert-
Sauter vers: