music and events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
music and events

concert, évènements, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thin Lizzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

Thin Lizzy Empty
MessageSujet: Thin Lizzy   Thin Lizzy EmptyVen 28 Juil - 11:12

au schwung festival à courtrai en 2003 (avé le ross)

je suppose que vous connaissez thin lizzy, un groupe en avance sur son temps, précurseur dans bien des domaines, et malheureusement assez méconnu du grand public, la cléf de voute de ce groupe c'est Phil Lynnot bassiste chanteur compositeur, mort (trop tôt) en 86.

Bref moi qui les avait découvert en 90 sur un clip de mtv (je me suis empressé d'aller acheté l'album d'ailleur) je pensais pas qu'il se reformerai et ben si... ils était en première partie de deep purple et je peux vous dire que quand j'ai entendu les premières note de Jailbreak j'était à deux doigts de pleurer.

Putain quel répertoire!! Jailbreak, boys are back in tow, i'm still in love with you, killer on the loose, bad reputation, cowboy song,... avec tommy lee à la batterie (ex: page/plant) et John Sykes au chant/guitare, je peux vous dire que ça en jetais!!

bon Phil Lynot est irremplaçable mais ce concert était un super hommage à sa carrière.

Le meilleurs groupe de la soirée assurément (Motorhead, thin lizzy, deep purple, girschool)

je ne peux que vous conseiller d'aller les voirs si vous en avez l'occasion et pour vous faire une idée écouter ce live: http://www.amazon.fr/gp/product/B0000074FJ/171-5555751-3959431?v=glance&n=301062

un des meilleurs album live de tous les temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
 
Thin Lizzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music and events :: Evènement :: Vos concert-
Sauter vers: