music and events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
music and events

concert, évènements, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 21:55

" America: a tribute to Heros"
Concert hommage pour les sauveteurs du 11 septembre 2001. Un album qui est dans la lignée des Unplugged de MTV. Sur cet album il y a une version de 3Wish you where here qui est chantée par Limp bizkit et John Rzedznik c'est tout simplement à tomber le cul par terre et l'album en lui meme est carrément trop bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:09

t'as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:16

non je voulais dire un lien pour écouter, pas pour acheter, j'achète plus depuis qu'Elvis est mort! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:25

oui désolé de te l'apprendre comme ça sèchement ...

oui je sais ça fait mal!

sinon je voulais le lien pour Wish you where here... brave
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:27

J'en trouve pas... Crying or Very sad mais je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyVen 28 Juil - 22:49

au fait c'est vraiment un album mythique pour toi? pas qu'il soit pas bon mais y a quand même Céline Dion et Mariah Carey dessus! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptySam 29 Juil - 1:09

Bah oui car dessus il y a le Boss, U2, Sting, Paul Simon,Billy Joel...C'est normal qu'il se ramene quelques belettes...
boulet

Enfin bon pour moi c'est un super album
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyDim 30 Juil - 5:02

Y'a peut-être du beau monde mais bon, l'hommage au héros est discutable en soi....

Lizzie qui a oublié Springsteen dans la liste de ses préférés
Revenir en haut Aller en bas
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyLun 31 Juil - 0:47

ben il me semble que la plus grande partie de l'argent à été distribué à l'association des orphelins de la police et des pompiers qui sont morts ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyLun 31 Juil - 10:40

Lizzie a écrit:
Y'a peut-être du beau monde mais bon, l'hommage au héros est discutable en soi....

Lizzie qui a oublié Springsteen dans la liste de ses préférés

je suis assez d'accord avec toi lizzie, l'image de l'amérique avec ses héros est discutable pour plein de raison phylosophique que je n'étalerai pas ici... moi aussi ça me dérange un peu. sans remettre en cause la qualité des chansons évidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Leuf
guitare hero
Leuf


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : "En Gaume Libre"
Date d'inscription : 22/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyMar 15 Aoû - 0:57

Et bien je suis de retour de vacances... bon je vous le redis cet album est pour les pompiers et les NYPD qui sont morts apres les attentats du 11 septembre en montant dans les tours en feu...et pour moi ces mecs sont des heros et si vous ne le penser pas je vous conseille ce petit film

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22979/11-09-New-York-11-Septembre.html


Cet album n'a jamais financer les guignols en irak
silent
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyMar 15 Aoû - 1:59

Je n'ai rien contre le travail effectué par ces gars, je suis même allée voir World Trade Center (autant le film ce week end que le site à New York il y a quelques mois).

Mais bon, de là à en faire un concert et un disque, y'a plein d'autres causes qui méritent autant voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyMar 15 Aoû - 11:06

oui bien sur si tu y vas comme ça les pompiers sont des héros, mais aussi certaines personne qui ont payé de le vie pour en sauver d'autre, ou encore les infirmières et les médecins dans les pays du tiers monde qui tout les jours sauvent des vies également, et j'en oublie et pas des moindres je m'en excuse auprès d'eux. Simplement je veux dire que c'est typiquement américain ce genre de procédé "tu sauve une vie, t'es un héros, je fais un disque pour toi". désolé mais j'apprécie pas vraiment cette façon de faire en brandissant l'étandare américain sur tous ce qui touche les gens. simplement dire à ces pompiers oui vous êtes bien des héros!! et si c'était pour les veuves et orphelins de ces pompiers les recettes, j'estime que mr Bush aurait pu à lui seul faire ce geste! désolé je m'emporte, mais je ne supporte pas l'hypocrisie américaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Lizzie
Dieu de la gratte!



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2006

America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 EmptyMar 15 Aoû - 13:19

Citation :
et si c'était pour les veuves et orphelins de ces pompiers les recettes, j'estime que mr Bush aurait pu à lui seul faire ce geste!

tu voulais qu'il fasse le disque tout seul?????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09   America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
America: a tribute to Heros - Concert hommage 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music and events :: Actualité musicale :: Vos album mytique-
Sauter vers: