music and events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
music and events

concert, évènements, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Who (18/07/06 amnéville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

The Who (18/07/06 amnéville) Empty
MessageSujet: The Who (18/07/06 amnéville)   The Who (18/07/06 amnéville) EmptyVen 21 Juil - 10:56

Allez je me lance... donc pour moi c'était la 2ème fois que je les voyais, la première c'était à Forest National en 97.

Première partie: quelques chope avec le Pet et le Brok, pas trop mal on voyait qu'il avait du métier!

on prend place (debout) et les voilà!! en ouverture: I Can't Explain au moins ça part bien!!

pendant 2 heures (pas mal pour des vieux!) ils ont enchainé leur répertoire de façon magistrale, c'est qu'il ont du métier les papys. Roger Daltrey ne s'emmèle toujours pas dans les fils de son micro et est impeccable, et que dire de la prestation du guitariste Pete Townshend! je savais qu'il était super bon mais là chapeau, bon à chaque fois il frole le déboitage d'épaule mais bon...

Alors évidement les grands moments sont : behind blue eyes, my generation, who are you, Baba O'Riley, Won't Get Fooled Again, sans oublier en rappel le cultissime Pinball Wizard et son intro magique. ils termine le concert par un superbe See Me, Feel Me.

Bref que du bonheur

Et le spectacle? ben quand vous avez des mecs comme Roger Daltrey et Pete Townshend (60 chacun) en pleine forme, ils ont pas besoin de feu d'artifice, ni de fumigène, ils rocks et ça le fait vachement!!

Bravo les gars et à la prochaine , j'y serai

alors si vous avez l'occasion de les voirs, n'hésitez pas vous serez pas déçu.

ps: seul petit regret l'absence de John Entwistle le bassiste des who mort en 2002 (une BEEETE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Brok
Admin
Brok


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Musson
Date d'inscription : 27/07/2006

The Who (18/07/06 amnéville) Empty
MessageSujet: Re: The Who (18/07/06 amnéville)   The Who (18/07/06 amnéville) EmptyJeu 27 Juil - 1:11

Bon ben nous revoilà tous les trois ( le trio spécial concert Pet-Robs-Brok ) devant la scène d'un groupe encore une fois mythique du rock.
Perso à part quelques morceaux hyper connus, j'imaginais ne rien connaitre de leur répertoire.... QUE NENNNNI ! On connait presque tout sans le savoir ! A part leur nouveau morceau intégré au milieu de la tournée ( mais je vous rassure Pete Townshend ne s'en souvenanit pas lui non plus ). Franchement j'ai bouffé du Who pendant des années sans le savoir !

Sur scène, deux clans.... à droite les rescapés de la formation d'origine : Chanteur guitariste et claviériste. A gauche, les p'tits nouveaux, bassiste et guitariste rythmique ( me suis demandé si on avait pas oublié de lui branché sa guitare un moment) à qui on a du planter un balai dans le cul.
Tout le concert est bien entendu axé sur le jeu de scène de Pete Townshend. Et franchement, y'a de quoi... Comme l'a dit Robs avant le concert, il va encore se déboiter l'épaule trois fois sur le concert. Il fait tourner son bras en l'air pour péter des accords de fou sur sa guitare, et on en redemande.
Par contre il a du boire ou manger un truc qu'il a pas apprécier, il crache toutes les deux minutes ( content de pas être devant lui moi ).

Un concert magique, ou on fait le plein de rock pour un bon moment, de la très bonne musiqe, une présence sur scène terrible.
A conseiller à toutes les personnes en manque de bonne musique ! ! !

Pour la première partie, ben je sais pas ... j'étais au bar ébahi par le nombre de jeunes à assister au concert ! ( et accessoirement à boire des chopes francaises tièdes ).
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

The Who (18/07/06 amnéville) Empty
MessageSujet: Re: The Who (18/07/06 amnéville)   The Who (18/07/06 amnéville) EmptyJeu 27 Juil - 1:34

lol! excellent brok! j'adore le passage du cracha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Brok
Admin
Brok


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Musson
Date d'inscription : 27/07/2006

The Who (18/07/06 amnéville) Empty
MessageSujet: Re: The Who (18/07/06 amnéville)   The Who (18/07/06 amnéville) EmptyJeu 27 Juil - 12:18

LE truc quand même qui fout les boules après les avoir vus en concert, c'est que quand je me passe une compil des Who

Ma femme me dit : Ha cool ils passent les experts ??? Rolling Eyes
Ué ué c'est ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Admin
Robs


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 21/07/2006

The Who (18/07/06 amnéville) Empty
MessageSujet: Re: The Who (18/07/06 amnéville)   The Who (18/07/06 amnéville) EmptyJeu 27 Juil - 12:20

pareil qu'a l'époque du Moskito à musson , je met kashmir de led zep et y a une fille qui dit tout haut "hé putain y on repris puff daddy"... la dessus je suis rentré me couché! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://robsorama.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The Who (18/07/06 amnéville) Empty
MessageSujet: Re: The Who (18/07/06 amnéville)   The Who (18/07/06 amnéville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Who (18/07/06 amnéville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depeche Mode (Amnéville - 24/03/06)
» Deep Purple (Amnéville le 7/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
music and events :: Evènement :: Vos concert-
Sauter vers: